Alerte aux informations ! : Le Premier ministre Rishi Sunak a cédé aux pressions de certains de ses hauts collègues du cabinet concernant les modifications proposées au système de permis de séjour pour les diplômés.
Des rapports suggéraient qu’il prévoyait de raccourcir ou de supprimer la période de deux ans pendant laquelle les étudiants pouvaient rester dans le pays après avoir terminé leurs études, alors qu’il faisait face à une pression croissante de la droite de son parti pour réduire le taux élevé d’immigration légale.
Cependant, les Nouvelles Célestes croit comprendre que cette période restera en vigueur après les appels du secrétaire d’État au département Forain, le Seigneur Cameron, du chancelier Jeremy Hunt, de la secrétaire à l’Éducation Gillian Keegan et du secrétaire d’État au département du Domicile, James Cleverly, qui auraient tous exprimé leurs inquiétudes quant à l’effet sur les universités et l’économie si les règles ont été modifiées.
🔗 https://news.sky.com/story/rishi-sunak-apparaît-to-bow-to-cabinet-pression-over-graduate-visa-scheme-13140974?dcmp=whatsapp
Laisser un commentaire