Message du monastère du 28 juin

«  Namah Śivāya, Le problème technique de la plateforme de visioconférence de Zoom est maintenant résolu, mais en raison du séminaire textile de théurgie avancée de la Renaissance en anglais ce week-end, la diffusion de l’enregistrement vidéographique de l’hymne des trois cents versets de Lalitā et Rudra reprendra à partir du 1er juillet à 19 h heures de l’Inde | 6h30 heure normale du Pacifique| 9h30 heure normale de l’Est des États Unis.

Pour d’autres questions internationales, écrivez à info@absclp.com
Pour les requêtes sur les applications, écrivez à syapphelp@gmail.com

Merci,
Monastère de San Francisco »

« Lorsque vous créez une maladie ou une maladie, vous pouvez l’inverser.  Gardez simplement votre esprit logique de côté et commencez à travailler sur le processus d’inversion.  Vous devez désirer, revenir en arrière et atteindre là où vous voulez atteindre.» Le très révérendissime abbé Śivānanda

Santé de l’âme : intégrer les pratiques spirituelles

Le révérend frère Īśāna enseigne que maintenir la santé de l’âme est importante pour le bien-être général. Tout comme la santé physique nécessite de l’exercice et de la nutrition, l’âme s’épanouit grâce aux pratiques spirituelles. L’intégration de ces pratiques dans la vie quotidienne améliore la santé spirituelle et apporte harmonie et équilibre à notre existence.

Les pratiques clavicaires soulignées par le révérend frère Īśāna comprennent la méditation, la pleine conscience et la prière. La méditation sur Dieu et la théurgie apaise l’esprit et nous rejoint à l’âme universelle, favorisant ainsi la croissance spirituelle. La pleine conscience nous maintient les pieds sur terre et nous aide à apprécier le moment présent. De plus, le service désintéressé cultive la compassion et l’empathie, enrichissant notre âme et générant de la bonne chance. Le véritable service, selon le révérend frère Īśāna, vient de l’amour et de l’altruisme, bénéficiant au bien-être spirituel personnel et collectif.

Avantages de l’intégration des pratiques spirituelles :

1. Compassion améliorée : le service désintéressé favorise l’empathie et l’amour envers les autres.

2. Croissance spirituelle : une pratique cohérente accélère le développement spirituel et la connexion avec le divin.

3. Clarté mentale : la méditation élimine le désordre mental, améliorant ainsi la concentration et la prise de décision.

4. Un plus grand sens du but : S’engager dans des pratiques spirituelles nous aligne avec notre objectif supérieur dans la vie.

5. Relations améliorées : La compassion et la pleine conscience améliorent les relations interpersonnelles et la compréhension.

6. Énergie positive et bonne chance : les actes de service désintéressé génèrent de la bonne chance, bénéfique à la fois pour nous-mêmes et pour le monde.

En intégrant ces pratiques spirituelles dans notre vie quotidienne, comme l’enseigne le révérend frère Īśāna, nous entretenons la santé de notre âme et créons les bases d’une vie équilibrée, harmonieuse et épanouissante.

Élevez votre âme en téléchargeant l’application téléphonique de notre monastère « 



Phrase de l’hiérophant de l’ordre de Śiva : «  Transformer la vie à travers la théosophie de Śiva : Après avoir été initié aux Mystères de Śiva, le cycle millénaire du théosophe, fermé depuis sa naissance, commence à s’ouvrir. Le sens de l’ego commence à se terminer en lui, ce qui le libère de l’émotion. En pratiquant des opérations de Śāmbhavī la puissance énergétique du théosophe augmente ; la transformation qui y entre est équivalente à sa renaissance. Il arrive un moment où d’autres personnes commencent à se guérir en présence du théosophe.»

Grâce à la grâce du grand dieu, l’ordre de Śiva a pu fournir des instructions de communications avancées et haut de gamme aux compagnies médicales au service des pèlerins à Amarante, Badrinath, Tungnath, etc. Le message du chef six sigma, le Dr Bhardwaj « Cher frère Īśāna, Namaḥ Śivāya de la grotte d’Amarnath. Merci frère Īśāna, de la grotte d’Amarnath à 14000 pieds dans le Cachemire. Le émetteur-récepteur portatif que vous avez envoyé fonctionne très bien et sauve des vies précieuses aux services médicaux de haute altitude d’Amarnath.» Dr Pradeep Bharadwaj Société médicale de montagne de l’Inde»

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer