Message du monastère du 18 août

Phrase de l’hiérophant : « La nature et votre corps sont constitués de cinq éléments. Si ces éléments ne sont pas équilibrés, l’homme deviendra victime de maladies. En dehors de ces cinq éléments, le sixième élément est celui de l’hiérophant. Celui-ci doit aussi être en équilibre. Quelle maladie est causée par le déséquilibre de quel élément ?…» Le très révérendissime abbé Śivānanda

Phrase de l’hiérophant : « Ayez des habitudes alimentaires naturelles. De nos jours, on se gave d’abord de nourriture, puis on mange des fruits. Alors que ce devrait être l’inverse, comme autrefois.. » Le très révérendissime abbé Śivānanda

« Parcourez le voyage vers l’infinité de Dieu. Prenez en conscience. Connectez-vous et liez vous y. » Le révérend frère Īśāna

Le révérend frère Īśāna, mystagogue de l’ordre de Śiva enseigne à se connecter et à se lier avec Dieu. C’est un parcours vers l’infinité de Dieu.  Ce voyage transcende le domaine physique. Le frère Īśāna nous guide vers un état supérieur de conscience de Dieu dans tous les aspects de l’existence.

Le révérend frère Īśāna souligne que ce chemin commence par la prise en conscience de soi et la pleine conscience de Dieu. En approfondissant notre connexion avec notre âme intérieure par la méditation sur Dieu et la  théurgie, nous dissolvons les barrières qui nous en séparent. À mesure que notre conscience de Dieu s’élargit, nous nous alignons sur l’énergie universelle, faisant l’expérience de l’unité avec le cosmos.

Ce voyage vers l’infini révèle que Dieu n’est pas lointain mais une force toujours présente en nous et autour de nous, transformant notre perception et nous permettant de vivre avec plus de but, de paix et d’épanouissement.

Les avantages de connecter et se lier avec Dieu et prise en conscience de sa divinité sont énumérés ci-contre.1. Ayez une plus grande clarté et obtenez une perspective claire sur le but et la direction de la vie. 2. Cultivez une compassion plus profonde. Cultiver l’amour inconditionnel et l’empathie pour tous les êtres.
3. Prenez conscience de Dieu. Prenez conscience de Dieu et de sa présence dans la vie quotidienne. 4. Cultivez la résilience : Développez la force intérieure pour affronter les défis de la vie avec grâce. 5. Vivez dans la joie : Ressentez un profond sentiment de joie et de contentement de l’intérieur.

Connectez-vous à Dieu et liez vous-y. Dieu est toujours en nous et autour de nous. Prenez en conscience. Ce voyage transforme notre perception, apportant  la paix et l’épanouissement à mesure que nous nous alignons sur l’énergie universelle et prenons notre conscience de soi.
Chers théurges de l’ordre de Śiva, Le mystagogue de l’ordre de Śiva, le révérend frère Īśāna initie les mystes et néophytes au Mystères de Lalitā et Rudra du deuxième degré. L’hymne des trois cents versets sera également récité en leurs honneurs.

Rejoignez-nous pour une messe sous la direction du révérend frère Īśāna. Les écritures rares et sacrées de Lalitā et Rudra seront lues. La messe durera 4 heures.

Vous serez initiés aux hiérogrammes du dieu patron et de la déesse patronne de l’ordre de Śiva. Chaque hiérogramme invoque la grâce et le pouvoir de transformation spirituelle du dieu patron Śiva et de la déesse patronne Śivā de l’ordre de Śiva.

Détails de l’événement :

Date et heure : 29 septembre | dimanche
Lieu : Centre de la secte des victorieux de Cincinnati et Dayton, 6798 Cincinnati, Rue Dayton, Commune de Liberté, Ohio – 45044, États Unis d’Amérique
Heure et durée : 15 h – 19 h , heure normale orientale des États-Unis d’Amérique | 4 heures

Guérison et purification : Apprenez les secrets des écritures les plus sacrées et les plus rares pour obtenir la santé, le bonheur et le succès dans votre vie.

Initiation aux Mystères de Lalitā et Rudra : Soyez initié à la théurgie de l’ordre de Śiva par le révérend frère Īśāna, mystagogue de l’ordre de Śiva et récitez l’hymne des trois cents versets en leurs honneurs.

Livre des trois cents versets de Lalitā et Rudra : La deuxième édition du livre sera disponible à l’achat pendant cet événement.

Remise spéciale : Les membres de la paroisse bénéficient d’une remise spéciale aux frais d’inscription de cet événement ! Nombre de places limitées : Assurez votre place à cet événement en vous y inscrivant tôt ! Nouveaux ou anciens praticiens, tous peuvent s’inscrire à cet événement.

Cliquez ici pour vous inscrire :
https://www.shivyogportal.com/events/14977688-c633-4ea0-8226-b9bf6d66f6d3-05cabd/register

Ne manquez pas cette rare opportunité d’approfondir votre cheminement spirituel et d’expérimenter une guérison profonde. Nous avons hâte de vous accueillir à cet événement sacré ! Pour plus de détails, écrivez à info@absclp.com

Soyez bénis !
Namaḥ Śivāya

📜 Évangile du jour l Dimanche 18 août
(Jn 6, 51-58)
« Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel : si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement. Le pain que je donnerai, c’est ma chair, donnée pour la vie du monde. »
→ shorturl.at/JnB5D
https://www.rcf.fr/vie-spirituelle/le-saint-du-jour 18 août 2024
Sainte Hélène de Constantinople
La vie de sainte Hélène est digne d’un roman ! Née au IIIe siècle en Bithynie, dans l’actuelle Turquie, cette simple fille d’aubergiste a été enlevée par un jeune officier romain qui en fit sa concubine. Elle lui donna un fils nommé Constantin, futur empereur romain. On connaît mal les raisons de sa conversion au christianisme. Selon la tradition, c’est à elle que l’on doit l’édification de la basilique du Saint-Sépulcre à Jérusalem, mais aussi de la basilique de la Nativité à Bethléem et de la chapelle de l’Ascension, sur le mont des Oliviers.
Sainte Hélène, impératrice
Sainte Hélène, art crétois
Mère de Constantin, l’empereur qui donna la liberté de culte aux chrétiens, Sainte Hélène est commémorée le 18 aout. Attentive aux nécessités des pauvres et profondément chrétienne elle construisit d’importantes basiliques et est évoquée en lien avec l’invention de la vraie Croix du Christ.
  Saint Agapet, martyr de Palestrina
Membre de la noble famille des Anicia de Préneste, l’ancienne Palestine, Agapit se convertit au christianisme et en 274, à l’âge de 15 ans seulement il meurt martyr pour avoir refusé de renier sa foi durant la tentative de restaurer le paganisme à Rome par l’empereur Aurélien.  https://www.vaticannews.va/fr/saint-du-jour.html
« Ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson » (Jn 6, 51-58)
🙏 En ce 20e dimanche du Temps Ordinaire, méditez les lectures du jour avec Marie-Noëlle Thabut : https://www.ktotv.com/video/00097773/20e-dimanche-ordinaire-b-integrale

🇫🇷 Cette semaine, des milliers de pèlerins venus de toute la France se sont retrouvés dans le sanctuaire Notre-Dame de Lourdes pour un moment de prière et de solidarité. Reportage ici auprès des hospitaliers et des malades du pèlerinage diocèsain de Bourges ⬇️

https://www.facebook.com/share/p/NUmqnvcB6FH6Pjnq/?mibextid=qi2Omg

🇵🇸 Alors que les négociations pour un cessez-le-feu à Gaza se sont achevées à Doha ce vendredi, le curé de l’unique église catholique de l’enclave palestinienne espère que la reprise des pourparlers la semaine prochaine mènera à la paix tant attendue.

https://www.facebook.com/share/p/z1iKzYieAzegMafj/?mibextid=qi2Omg

🖊️ Le cardinal Pierbattista Pizzaballa, patriarche latin de Jérusalem, livre ses espérances pour l’obtention d’un accord sur Gaza à Doha.

« Les perspectives sont encourageantes », mais gare aux illusions. Entretien.

https://www.facebook.com/share/p/xVBwCXvrrwFq7ykd/?mibextid=qi2Omg

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer