Phrase de l’hiérophant : « Prenez d’abord soin des membres de votre famille. Offrez-leurs une alimentation saine comme au bon vieux temps. D’abord des fruits et des légumes, puis de la soupe et des repas sains. Une alimentation trop variée est source de destruction de la santé. » Le très révérendissime abbé Śivānanda
Phrase de l’hiérophant : « Comment est le péché éliminé grâce à la théurgie? Des couches de l’énergie négative accumulée à partir de divers événements de la vie laissent des empreintes dans notre subconscient. Quels que soient les sentiments négatifs que nous introduisons dans notre esprit ou toute souffrance dont nous souffrons, leurs souvenirs s’accumulent en nous, que nous appelons des couches d’énergie négative. Ces couches sont pénétrées par l’énergie divine, représentée par la déesse bienveillante Śāmbhavī de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva. Elle coule continuellement de vos mains et de vos yeux. Cela élimine tous vos problèmes et transforme toutes les émotions négatives en émotions positives.» Le très révérendissime abbé Śivānanda
« Pourquoi naissons-nous encore et encore ? Pourquoi Dieu nous envoie-t-il encore et encore sur cette terre ? Que le péché que nous avons accumulé est ce que nous appelons en anglais des problèmes non résolus. Les problèmes que nous n’avons pas pu résoudre. Ainsi,il s’accumule dans notre corps subtil comme bagage peccamineux, qui est notre quatrième corps, le corps de sagesse. Dès que le moment est venu, ce péché accumulé se réveille. Cela remonte à la surface. Il devient le destin et le fas et devient la cause du chagrin et de la souffrance dans notre vie. » Le très révérendissime abbé Śivānanda




À l’occasion de la fête hivernale des neuf nuits, un séminaire textile sera tenu à destination des théurges à travers le monde. Une messe spéciale sera célébrée par le révérend frère Īśāna, mystagogue de l’ordre de Śiva, par visioconférence.
Théurgie avancée et intensive de renaissance séminaire textile
Dates : 5 & 6 octobre | 12 & 13 octobre Horaires : 17h00 à 23h00 heure normale indienne|| Heure normale de la côte Pacifique des États-Unis d’Amérique : 4:30 -10:30 | Heure normale orientale des États-Unis d’Amérique : 7h30 – 13h30)
Cliquez ici pour vous y inscrire :
https://www.shivyogportal.com/events/3f39101b-6f3e-4989-9aa6-40ed36ec2615-1103f3/register
Théurgie de l’art de la réalisation de soi de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva, séminaire textile
Dates : 19 & 20 octobre
Heures : 17 heures To 23 heures, heure normale indienne|| heure normale de la côte Pacifique des États-Unis d’Amérique : 4:30 -10:30 | heure normale orientale des États-Unis d’Amérique : 7:30 – 13:30 )
Cliquez ici pour vous y inscrire :
https://www.shivyogportal.com/events/6aa44492-edb9-4e5d-8b84-bf811cf37e7f-3e832f/register
Soyez bénis
Namaḥ Śivāya !

Saint Jean Eudes
Né dans l’Orne en 1601, saint Jean Eudes était un contemporain de saint Vincent de Paul. Ce prêtre de la Société de l’oratoire de Jésus a sillonné l’ouest de la France qu’il a évangélisé tout au long de sa vie. Prédicateur inlassable, il affirmait qu’être chrétien et être saint sont la même chose : c’est faire profession de Jésus Christ, c’est-à-dire être tout habité de lui.

Saint Sixte III, pape
Saint Sixte III, Basilique Saint-Paul-hors-les-murs
Pape en 432, Sixte III est connu dans sa lutte contre les hérésies pélagienne et nestorienne, et a réconcilié les Patriarcats d’Antioche et Alexandrie. Il renforce le dogme trinitaire et construit la basilique romaine sainte Marie Majeure. Il meurt en 440, et est enterré à Laurent hors-les-Murs.
Saint Magne, martyr dans le Latium
En 285, Magno est un des soldats de la Légion Thébaine, conduite par saint Maurice, qui refusent de justicier les chrétiens de la zone du Valais, actuel Piémont, comme leur avait ordonné Maximin. Rejoint par les persécuteurs entre les Alpes où il se consacrait à l’évangélisation, il y meurt martyr.
https://www.vaticannews.va/fr/saint-du-jour.html

Laisser un commentaire