Message du monastère du 20 août

Phrase de l’hiérophant : « 97% sont des réactions et 3% sont des actions. Au cours de notre vie, certains incidents se produisent à plusieurs reprises. La réaction à l’incident active nos émotions. La réaction devient notre péché accumulé. Une personne qui fait des actes positifs et qui a une énergie positive répondra de manière positive. Les émotions créent des impressions psychiques.» Le très révérendissime abbé Śivānanda

À l’évènement de théurgie de guérison profonde en Grande Bretagne de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva, le révérend frère Īśāna a expliqué les secrets d’auto-guérison.

Lors du récent événement du 18 août 2024 en Grande-Bretagne, le révérend frère Īśāna, mystagogue de l’ordre de Śiva, a dévoilé le secret de l’auto-guérison à des centaines de participants.

Les écritures de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva parlent de la pensée qui naît de notre propre esprit. Cette pensée, si on ne l’aborde pas, s’incruste en nous, formant une empreinte profonde, parfois une ombre mentale négative.

Notre esprit et notre corps possèdent la capacité innée de se guérir eux-mêmes, mais la guérison reste un processus profondément personnel et subjectif, pourquoi ?

En creusant plus profondément en nous-mêmes, nous découvrons un démon intérieur de confusion, se manifestant par des ombres mentales négatives qui bloquent notre chemin.

Pour vaincre cet antagoniste intérieur qui se manifeste par la douleur, le traumatisme et la peur à travers les générations, nous devons nous lancer dans le voyage d’un héros.

Un voyage qui implique de surmonter les ombres mentales négatives que nous avons créées et d’atteindre le Dieu présent en nous.

Tout comme un héros a besoin d’outils secrets pour vaincre un méchant, la théurgie de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva est votre outil et votre arme spirituelle pour traverser ce voyage vers le vrai soi divin.

La théurgie sacrée de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva vous permet de surmonter la confusion, révélant le Dieu intérieur.

En tant que théurges de l’ordre des Śiva, nous ne demandons pas simplement à son hiérophante et à Dieu de résoudre nos problèmes ; au lieu de cela, nous recherchons leur guidance divine pour nous donner les moyens de résoudre nos propres défis.

Un théurge de l’ordre de Śiva est quelqu’un qui est prêt à travailler avec diligence sur lui-même et qui médite sur le dieu patron Śiva, et la déesse patronne Śivā et le hiérophante de l’ordre, le très révérendissime abbé Śivānanda, pour invoquer la force de déployer l’essence divine en nous et de dissiper les ombres mentales qui bloquent notre chemin.

Votre théurgie de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva est votre arme. Pratiquez-le tous les jours !

Soyez bénis 

Namaḥ Śivāya !

À l’occasion de la fête des neuf nuits, une messe sera célébrée par le révérend frère Īśāna. Une opération théurgique et hermétique y sera pratiquée par séminaire textile pour réclamer son identité divine.

À l’occasion de la fête hivernale des neuf nuits, libérez le passé négatif, renforcez les schémas positifs et recréez un bel avenir avec la plus puissante théurgie de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva !

La fête des neuf nuits signifie le voyage d’exploration de soi jusqu’à l’infini. En ce moment propice, où l’énergie divine est à son apogée, le mystagogue de l’ordre de Śiva, le révérend frère Īśāna nous fait l’honneur d’opération théurgique et hermétique de renaissance avancée et intensive suivi de l’opération de théurgie de l’art de la connaissance de soi de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva sur la plateforme de visioconférence de Zoom.

L’opération de théurgie de renaissance avancée et intensive et l’art de la connaissance de soi sont les opérations théurgiques et hermétiques de l’ordre de Śiva les plus puissantes pour ceux qui cherchent à se transformer.

À quoi devez-vous vous attendre ? Purifiez-vous à tous les niveaux. Guérissez l’esprit, le corps, les émotions et les relations. Libérez-vous des ombres mentales négatives de la douleur générationnelle, des traumatismes, de la détresse et des schémas néfastes. Faites l’expérience de la grâce, de la gratitude et de la réalisation des objectifs.

Quand et où ? 3 séminaires textiles en fin de semaine.

Opération hermétique de théurgie avancée et intensive de la renaissance :   5 & octobre |  12 & 13 octobre | ( 4 jours )

Opération de l’art de la connaissance de soi :  19 & 20 octobre | ( 2 jours )

Heures : 17 h, heure normale indienne || États Unis d’Amérique heure :  4:30h, heure normale de la côte Pacifique des États-Unis d’Amérique|  7:30h, heure normale orientale des États-Unis d’Amérique

Durée & jours :  6 heures chaque jour| samedi & dimanche

Type d’évènement :  L’évènement aura lieu sur la plateforme de visioconférence Zoom | Les membres de la paroisse bénéficieront d’une remise spéciale

Cliquez ici pour vous inscrire à l’un ou aux deux séminaires textiles de l’opération hermétique de théurgie de la renaissance :

https://www.shivyogportal.com/events/3f39101b-6f3e-4989-9aa6-40ed36ec2615-1103f3/register

Cliquez ici pour vous inscrire au séminaire textile de l’art de la connaissance de soi.

https://www.shivyogportal.com/events/6aa44492-edb9-4e5d-8b84-bf811cf37e7f-3e832f/register

Ces événements bénéficient d’un rabais spécial pour les membres de la paroisse.  Rejoignez une paroisse de l’église de Śiva près de chez vous pour bénéficier de cette réduction

https://www.shivyogportal.com/forums

Pour plus de détails, veuillez visiter la page de l’événement ou nous écrire à info@absclp.com

Soyez bénis !
Namaḥ Śivāya !

Église catholique

https://www.rcf.fr/vie-spirituelle/le-saint-du-jour 20 août 2024
Saint Bernard de Clairvaux
Bonne fête aux Bernard ! Jeune aristocrate bourguignon en quête d’absolu, Saint Bernard de Clairvaux choisit à 22 ans (en 1112) d’entrer à l’abbaye de Cîteaux. Puis, il fut envoyé fonder un nouveau monastère en Champagne, à Clairvaux. Depuis ce lieu perdu, 700 moines rayonnèrent dans toute l’Europe, où 68 fondations seront créées. Sa réforme monastique opposa saint Bernard à l’ordre de Cluny. Conseiller très écouté des princes et des papes, il prêcha à Vézelay la deuxième croisade.
Saint Bernard, abbé et docteur de l’Église
Saint Bernard, Taddeo Crivelli
Docteur de l’Eglise, fondateur de l’abbaye de Clairvaux, Bernard est l’un des pères des Cisterciens; patron des apiculteurs, Saint Bernard, dont la fête est célébrée le 20 août, a parcouru les routes de l’Europe pour combattre les hérésies et défendre le Pape et l’Eglise.  https://www.vaticannews.va/fr/saint-du-jour/08/20.html

Saint Samuel, prophète
L’histoire de Samuel, premier prophète et dernier juge d’Israël est racontée dans le premier livre de la Bible qui porte son nom. Né vers 1070 av.C. et destiné au sacerdoce, le Seigneur lui parle en songe et lui demande d’oindre d’abord Saul, puis le roi David, de la descendance de qui naîtra Jésus. 

Sainte Maria de Mattias, fondatrice de la Congrégation des Sœurs adoratrices du Sang du Christ
A 17 ans, Marie, à Vallecorsa, dernier Etat pontifical, voit sa vie bouleversée par la rencontre avec S. Gaspare del Bufalo. Elle débute sa vie de prédicatrice missionnaire à dos de mulet dans toute la région de Frosinone; en 1834 elle fonde les Sœurs Adoratrices du Sang de Jésus, pour l’éducation. 


A 17 ans, Marie, à Vallecorsa, dernier Etat pontifical, voit sa vie bouleversée par la rencontre avec S. Gaspare del Bufalo. Elle débute sa vie de prédicatrice missionnaire à dos de mulet dans toute la région de Frosinone; en 1834 elle fonde les Sœurs Adoratrices du Sang de Jésus, pour l’éducation. 

✝️ Évangile du jour l Mardi 20 août
(Mt 19, 23-30)

« Un riche entrera difficilement dans le royaume des Cieux. Je vous le répète : il est plus facile à un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume des Cieux. »

→ bit.ly/4dIvkND

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer