Phrase de l’hiérophant : « Tous les grands saints et hiérophants, mystagogues, prophètes, hiérarches et précepteurs étaient mariés. Les sages de l’Inde antique étaient honorés par le trône du prophète Vyāsa, qui était lui-même marié. Les quatres étapes de la vie spirituelle sont consacrées à la pratique des austérités au dieu Braḥma, la vie domestique, la vie forestière, et la quête de la vérité. » Le très révérendissime abbé Śivānanda
Phrase de l’hiérophant : « Un esprit calme est l’instrument le plus puissant. Votre souhait doit avoir suffisamment d’énergie pour pouvoir se réaliser. Pour cela, l’une est l’énergie de la bienveillance de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva et l’autre est le champ électromagnétique de votre cerveau. Cette énergie du cerveau ne devient puissante que lorsque l’esprit est calme. Les personnes qui réfléchissent trop voient leurs capacités cérébrales commencer à ralentir. Lorsque les opérations hermétiques de théurgie sont altruistes, elles deviennent très puissantes. » Le très révérendissime abbé Śivānanda


Initiation aux Mystères de Lalitā et Rudra du deuxième degré à Virginie, Chicago et Dallas aux États-Unis d’Amérique. La sainte messe sera célébrée par le révérend frère Īśāna.
Après une puissante messe d’initiation aux Mystères de Lalitā et Rudra du deuxième degré célébrée à Milpitas et aux Anges en Californie, nous sommes ravis d’annoncer que le révérend frère Īśāna honore la côte orientale des États-Unis d’Amérique en fin de semaine !
Voici le calendrier des saintes messes des initiations aux Mystères des États-Unis d’Amérique en personne en fin de semaine :
7 sept. | Samedi : Virginie
8 sept. | Dimanche : Chicago, Illinois
9 sept. | Lundi : Dallas, Texas
Ce sont parmi les derniers événements d’initiation en personne en fin de semaine aux États-Unis d’Amérique, alors ne manquez pas votre chance de faire partie de ces messes d’initiation aux Mystères de Lalitā et Rudra du deuxième degré aux États-Unis d’Amérique.
Visitez une ville près de chez vous et saisissez l’occasion de rencontrer le révérend frère Īśāna en personne.
Pour avoir plus de détails et pour vous inscrire, visitez :* https://www.shivyogportal.com/events/tabs_all
Rejoignez-nous alors que nous prenons conscience de Dieu grâce à l’initiation aux Mystères de Lalitā et Rudra du deuxième degré.
Que Dieu vous bénisse !
Namaḥ Śivāya !


Récitation quotidienne de l’hymne des trois cents versets de Lalitā et Rudra : Soyez disciplinés ! Maintenez-vous toujours la discipline au sujet de la théurgie ? La discipline est le fondement de la réussite professionnelle dans la vie. Le révérend frère Īśāna, mystagogue de l’ordre de Śiva nous a aidé à développer cette vertu cruciale grâce aux sessions de récitation de l’hymne des trois cents versets de Lalitā et Rudra en direct. Pour garder cet esprit vivant, nous poursuivons nos efforts avec des retransmissions des récitations de l’hymne des trois cents versets de Lalitā et Rudra quotidiennement. Rejoignez-nous tous les jours pour une retransmission récitation de l’hymne des trois cents versets de Lalitā et Rudra et gratuite via Zoom !
Horaires quotidienne s :
19 h heure normale indienne| 6 h 30 heure normale Pacifique | 9 h 30 heure normale orientale des États-Unis d’Amérique | 14h30, heure du Royaume-Uni
Cliquez simplement sur le lien à la plateforme de visioconférence Zoom à cette heure-ci tous les jours pour rejoindre la réunion :
https://us02web.zoom.us/j/82925227848?pwd=WTv66Ie5buvW5gp1fcKoezR4Kzszl7.1
Aucune inscription n’est requise au préalable. Les 10 000 premiers théurges et théosophes pourront se joindre à nous. Continuons notre pratique ensemble.
Que Dieu vous bénisse !
Namaḥ Śivāya

Sainte Rosalie de Palerme
Rosalie est une sainte du XIIe siècle, très vénérée à Palerme. Elle serait née dans une famille noble et aurait fui la maison paternelle à l’âge de quatorze ans. Des anges l’auraient guidée jusque dans une grotte obscure du mont Pellegrino. Nourrie par la seule eucharistie, elle mourut à trente ans après une vie mystique de prière et d’ascèse. Quatre siècle plus tard, alors que la peste faisait rage à Palerme, Rosalie serait apparue à un chasseur à qui elle demanda de porter ses reliques en procession à travers la ville. Et après la procession, la peste cessa. Radio Catholique Francophone

Laisser un commentaire