Message du monastère du 10 septembre 2024

Phrase de l’hiérophant : « Lorsque votre cycle de vision divine s’ouvre, vos pouvoirs intuitifs s’activent. Peu de personnes sans un éveil adéquat du cycle de vision divine voient le monde astral. Activez vos cycles énergétiques et vos cinq sens. La théosophie de Śiva est la connaissance de Dieu. Vous devez être conscient des cycles énergétiques. Projetez l’amour inconditionnel. » Le très révérendissime abbé Śivānanda

Le Jour du Seigneur : Saint Aubert, Date : 10/09, Époque : VIIIème s., Pays : Mont Saint-Michel
Aubert était évêque d’Avranches (Manche) : Il sera le fondateur du Mont Saint-Michel. L’archange – celui qui proclame : « Qui est grand comme Dieu » ? et qui foule aux pieds Satan son Adversaire – (Apocalypse 12) lui apparaît ordonnant de bâtir un oratoire sur le Mont Tombe. L’évêque d’abord hésite, puis à la vue de prodiges il obéit à l’ordre venant du Ciel. C’était en 709. Plus tard, en 966, des moines Bénédictins parvenus sur le sublime Rocher, édifient à la place du premier sanctuaire la prestigieuse abbaye qui sera l’un des plus grands pélerinages de la Chrétienté. Sa flèche culminant à 152 m, au-dessus de la mer, à l’entrée du Couesnon dans la Manche, domine ténèbres et tempêtes depuis plus de 10 siècles.
Une messe d’initiation aux Mystères de Lalitā du deuxième degré et Rudra et récitation de l’hymne des trois cents versets de Lalitā et Rudra sera célébrée par le révérend frère Īśāna. Le révérend frère Īśāna, mystagogue de l’ordre de Śiva, dans son effort et son héritage d’être issu de la lignée des hiérophants, mystagogues, précepteurs, prophètes et hiérarches de l’ordre de Śiva travaille à aider les gens à prendre conscience de Dieu à travers le son cosmique des hiérogrammes divins des très sérénissimes Lalitā et Rudra. Venez nous rejoindre dans ce voyage divin et résonnez dans cette énergie. Cette messe a touché de nombreux cœurs aux États-Unis d’Amérique. L’énergie et le son de ces hiérogrammes créent un nouvel espoir et une nouvelle paix dans le cœur des participants. Le révérend frère Īśāna honorera l’Afrique et l’Inde, terre de l’eusébie éternelle, guidant les gens vers la santé, le bien-être à travers l’initiation aux Mystères de Lalitā et Rudra du deuxième degré et la récitation de l’hymne des trois cents versets en leurs honneurs. Faites partie de la mission du révérend frère Īśāna de guérir l’humanité et tous les êtres de cet univers.
Améliorez la prise de décision grâce à une intuition divine accrue || Le révérend frère Īśāna. 
Dans le paysage complexe de la vie moderne, prendre des décisions judicieuses est crucial. Selon le révérend frère Īśāna, une intuition accrue est un outil puissant qui peut améliorer considérablement nos capacités de prise de décision. L’intuition, souvent décrite comme la voix intérieure ou le ressenti, fournit des informations qui vont au-delà du raisonnement logique défectueux, nous permettant de faire des choix en accord avec notre véritable moi. Le révérend frère Īśāna enseigne que l’intuition divine est une capacité naturelle qui peut être cultivée grâce à la prise en conscience de Dieu et la théurgie. En nous accordant à notre guidance intérieure, nous pouvons accéder à une sagesse et une clarté plus profondes. Cela implique de calmer l’esprit, d’être présent et de faire confiance à notre connaissance divine intérieure.
Quels sont les avantages d’une intuition divine accrue dans la prise de décision ? 1. Bénéficiez d’une clarté améliorée:  L’intuition accrue aide à éliminer le désordre mental, en fournissant des informations claires et ciblées qui aident à prendre des décisions. 2. Cultivez une confiance renforcée : Faites confiance à votre intuition renforce la confiance dans vos choix, réduisant le doute et les doutes. 3. Prenez des décisions rapidement : L’intuition divine permet une prise de décision plus rapide en contournant la sur-analyse et en exploitant la compréhension immédiate. 4. Ayez und meilleure adéquation avec le vrai soi : Les décisions prises par intuition sont souvent plus en phase avec vos valeurs et votre moi authentique, ce qui conduit à une plus grande satisfaction et à un plus grand épanouissement.
5. Résolvez vos problèmes : Les idées intuitives divines peuvent offrir des solutions et des perspectives créatives que la pensée logique pourrait négliger. 6. Accroissez votre résilience : Se fier à l’intuition favorise la résilience en vous aidant à gérer l’incertitude et à vous adapter facilement aux circonstances changeantes. Le révérend Ishan souligne que l’intuition n’est pas un pouvoir mystique mais un sens raffiné de la conscience intérieure accessible à tous. En connaissant Dieu, méditatant sur lui et en pratiquant de la théurgie, nous pouvons améliorer nos capacités intuitives divines et prendre des décisions qui résonnent avec notre plus grand bien. Adopter l’intuition divine comme force directrice peut transformer notre processus de prise de décision, conduisant à une vie plus harmonieuse et plus autonome.

« Nous devons réaliser un cycle de création. Ce cycle de création signifie aller de la pensée à la matière. C’est pourquoi les hiérophantes sont très précieux. Le hiérophant de l’ordre de Śiva est le très révérendissime abbé Śivānanda. Pourquoi sont les hiérophantes précieux ? Parce qu’ils vous donnent de l’espoir. Que donnes-ils?  Ils vous donnent de l’espoir et un sentiment positif. Le très révérendissime abbé Śivānanda avait l’habitude de s’asseoir ici et de chanter. Vous vous demanderiez également ce qui se passait ? N’est ce pas ? Certains d’entre vous s’asseyaient avec lui en souriant. Certains d’entre vous sont en train de se plaindre, quand l’abbé arrive. En marchant, vous êtes complètement heureux et vous regardez le père. L’abbé Śivānanda a l’air si doux, comme un ours en peluche. Un sacré ours en peluche. Il n’y a aucune dureté du tout en lui. Regardez ses jointures. L’abbé Śivānanda est aussi doux que s’il portez un gant de boxe. Moi j’ai l’air très dur. Les agents de la police aux frontières à aéroport me contrôlent trois fois. L’abbé Shivananda n’est pas comme ça. Il est mignon, doux, adorable. Quand une personne aussi adorable arrive, il vous donne l’espoir que vous allez réaliser votre objectif. Vous allez y arriver. » Le révérend frère Īśāna

📜 Évangile du jour | Mardi 10 septembre
(Lc 6, 12-19)
« Une force sortait de lui
et les guérissait tous. » → https://urlz.fr/s5kv
💫 Le Saint du jour | Mardi 10 septembre
Saint Nicolas de Tolentino, prêtre, moine de l’ordre des ermites de Saint-Augustin
Né en 1245 en Italie, c’est un ascète au sourire aimable; longues prières et jeûnes s’accompagnent toujours de sympathie et charité. Il meurt en 1305.
Mardi 10 septembre 2024 : Aubert était évêque d’Avranches (Manche) : Il sera le fondateur du Mont Saint-Michel. L’archange – celui qui proclame : « Qui est grand comme Dieu » ? et qui foule aux pieds Satan son Adversaire – (Apocalypse 12) lui apparaît ordonnant de bâtir un oratoire sur le Mont Tombe. L’évêque d’abord hésite, puis à la vue de prodiges il obéit à l’ordre venant du Ciel. C’était en 709. Plus tard, en 966, des moines Bénédictins parvenus sur le sublime Rocher, édifient à la place du premier sanctuaire la prestigieuse abbaye qui sera l’un des plus grands pélerinages de la Chrétienté. Sa flèche culminant à 152 m, au-dessus de la mer, à l’entrée du Couesnon dans la Manche, domine ténèbres et tempêtes depuis plus de 10 siècles.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer