Message du monastère du 11 septembre 2024

Phrase de l’hiérophant : « Le faux ego qui vient à l’esprit affaiblit notre propre énergie. Par conséquent, parlez gentiment et respectez tout le monde. Rendez l’environnement domestique calme et positif. Ne parlez pas amèrement à personne dans la maison. Aimez et respectez tout le monde et encouragez-les. En faisant cela, tout le monde vous respectera et restera connecté les uns aux autres. Lorsqu’il y a trop de pression dans la relation et que l’autre personne n’est pas en mesure de la supporter, il commence à en tomber malade. De nombreuses maladies résultent de la suffocation et de la torture. Ne donnez pas ces maladies aux membres de votre famille. Essayez de rendre leur vie complètement saine et heureuse. » Le très révérendissime abbé Śivānanda

Phrase de l’hiérophant : « Accomplissez l’objectif de l’âme. Vous devez vous connaître vous-même et connaître Dieu. L’âme est venue sur cette planète Terre pour achever son voyage. Notre âme entre par ce corps humain après avoir traversé 84 000 utérus. Si nous ne pouvons pas achever le voyage et réaliser l’objectif de l’incarnation, alors nous devons renaître encore et encore. Ainsi, en pratiquant des opérations hermétiques de théurgie de l’école de théosophie de l’ordre de Śiva et la méditation sur Dieu, nons nous absolvons du péché pour accomplir le but de l’incarnation de l’âme et nous connaître nous-mêmes. » Le très révérendissime abbé Śivānanda

« Quelqu’un m’a demandé “frère Īśāna, quel est le sens de l’initiation aux Mystères ? Que transfère l’abbé Śivānanda ? Quelle pouvoir nous est conféré ? Expliquez-nous cela. Quelle est la valeur de quantification ? Expliquez nous ce que c’est. Quel est le pourcentage d’hydrogène ? Quelle est la quantité de calcium? Qu’est-ce qui est transféré ? Ce à quoi, j’ai répondu que le très révérendissime abbé Śivānanda vous transfère de l’espoir. Que vous transfère-t-il ? Il vous transfère de de l’espoir et un sentiment positif. Vous étiez sans espoir. Vous avez manqué à votre devoir de pratiquer des opérations hermétiques de théurgie quotidiennement. Vous avez manqué à faire des œuvres de charité. Dès que les bonnes actions s’arrêtent, les mauvaises commencent. Puis nous arrivons au camp de théurgie ; et que se passe-t-il au camp de théurgie ? Le très révérendissime abbé Śivānanda vous donne beaucoup d’espoir. Justement, je suis moi aussi un théurge de l’ordre de Śiva. Moi aussi, je peux obtenir Dieu. Je continue à pratiquer des opérations hermétiques de théurgie. Je vais aller en avant. Quand nous avons de l’espoir, nous travaillons dur. Alors que faites-vous ? Vous faites un travail acharné. Nous travaillons tous dur. Quand nous nous réveillons le matin, nous faisons aussi de la théurgie et nous faisons également du bon travail. » Le révérend frère Īśāna

Initiation aux Mystères de Lalitā et Rudra du deuxième degré en personne | Nouvelle Jersey, Géorgie, Floride

Après la puissante initiation en Virginie, Chicago et Texas, le mystagogue de l’ordre de Śiva, le révérend frère Īśāna bénira la Nouvelle Jersey, la Géorgie et la Floride en fin-de-semaine.

Cette tournée, imprégnée de grâce divine, dévoile également la science des saintes écritures, qui guident le chemin vers une vie harmonieuse et la paix mondiale pour toute l’humanité.

Des milliers de personnes ont déjà ressenti cette expérience sacrée, et c’est maintenant votre chance de vous joindre à nous. Nous vous invitons chaleureusement à faire partie de cette opportunité extraordinaire d’approfondir votre connexion avec le dieu patron de l’ordre, Śiva, le hiérophant de l’ordre de Śiva est Śivānanda et la communauté des théurges de l’ordre de Śiva.

Voici le programme des Mystères de Lalitā et Rudra du deuxième degré en personne pour ce fin-de-semaine :

13 septembre, vendredi | Nouvelle Jersey
14 septembre, samedi | Géorgie
15 septembre, dimanche | Floride

Ce sont parmi les derniers programmes d’initiation en personne ce fin-de-semaine aux États-Unis, alors ne manquez pas votre chance de faire partie de ces programmes d’initiation aux Mystères de Lalitā et Rudra du deuxième degré aux États-Unis d’Amérique. Visitez une province près de chez vous et saisissez l’occasion de rencontrer le mystagogue de l’ordre de Śiva en personne.

Cliquez ici pour vous inscrire : https://www.shivyogportal.com/events/tabs_all

Pour plus d’aide, n’hésitez pas à nous écrire à info@absclp.com

Que Dieu vous bénisse
Namaḥ Śivāya !

Elle était mariée à Alexandrie en Égypte. Mais, un jour, elle commit l’adultère. Prise de remords, elle se fit pénitente, s’habilla en homme pour entrer au monastère dont elle devint d’ailleurs plus tard le Père Abbé. Elle fut accusée de relations coupables par une femme qui venait d’avoir un enfant. Plutôt que de révéler son identité, elle accepta de quitter le monastère, gardant l’enfant avec elle, l’élevant avec patience. Ce n’est qu’à sa mort qu’on découvrit que le moine Théodore, injustement accusé, était Théodora, une sainte femme. Conférence des évêques de France
Voilà un saint peu connu, dont le nom est encore moins porté. Adelphe figure pourtant toujours au calendrier et il porte un très beau nom, puisqu’il signifie, selon l’étymologie grecque, frère. Pour faire connaissance de Saint Adelphe, rejoignons la Lorraine du 7e siècle. Adelphe reçoit sa première formation auprès d’Arnoul, évêque de Metz. Le jeune homme se consacre à Dieu dans la vie monastique, en la célèbre abbaye de Luxeuil, située alors en Bourgogne. En 643, le moine Adelphe devient le troisième abbé de Remiremont, monastère fondé dans les Vosges par son grand-père saint Romaric. Saint Adelphe termina sa vie terrestre en 670. Adelphe signifie en grec « frère ».
💫 Le Saint du jour | Mercredi 11 septembre
Saints Prote et Hyacinthe, martyrs
Prote et Hyacinthe sont deux esclaves chrétiens eunuques qui aident leur patronne, Eugénie, à se convertir à la foi. Le fiancée d’une amie d’Eugénie les dénoncera.
-> https://shorturl.at/gHMQR

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer