*🔴 [𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́] 𝐌𝐚𝐮𝐫𝐢𝐭𝐢𝐮𝐬 𝐓𝐞𝐥𝐞𝐜𝐨𝐦 𝐞 𝐭 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐬𝐩𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐨𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮’𝐚𝐮𝐭𝐞 𝟏𝟏 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞*
COMMUNIQUE DE la Compagnie de télécommunications de l’île Maurice Ltée et de la Compagnie de télécommunications mobile de Cellplus Ltée
Maurice Télécom Ltd et Cellplus Communications Mobile Ltée sont autorisées à offrir des services Internet au public sous réserve des conditions générales énoncées dans leurs licences respectives.
Nous avons reçu le jeudi 31 octobre 2024 une directive de l’Autorité des technologies de l’information et de la communication nous demandant de faire le nécessaire pour suspendre temporairement l’accès à toutes les plateformes de médias sociaux jusqu’au 11 novembre 2024 en réponse aux inquiétudes exprimées à la suite de publications illégales qui pourrait avoir un impact sur la sécurité nationale et la sûreté publique à l’île Maurice.
En tant que titulaires de licence de l’ICTA, Maurice Télécom et Cellplus ont agi conformément à la directive donnée. Nous sommes conscients que cette mesure temporaire entraînera des inconvénients pour nos clients et nous interagirons avec le régulateur pour minimiser l’impact sur les services que nous fournissons.
Nous restons déterminés à continuer de servir nos clients au mieux de nos capacités tout en respectant la directive du régulateur.
Nous vous tiendrons informés de toute évolution via nos canaux officiels.
Port Louis
1er novembre 2024

Laisser un commentaire